Demande de remboursement de 70k envers Mathieu Tov

238 views
Titre obligatoire de votre demande : Demande de Remboursement de 70k envers Mathieu Tov

Votre Nom RolePlay : Tov

Votre Prénom RolePlay : Mathieu

Date et heure de l'événement: 7/04/2020 à 18:00 (UTC+2)

Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails)
70,000 je me suis fait arnaquer par quelqu'un et aussi mon ami (la somme nous reviens a nous deux)

Expliquez :

En gros j'etais en braquage comico et lui c'etais un sorte de faux otage et en gros avant de nous casser je lui ais donné l'argent et il est parti soidisant libéré et après ont a fait la course poursuite ont est mort... et a un moment je me fais kick(pour le moment tout ce passe bien et cela na rien a voir avec mon probleme) et le mec en question le faux otage avais 45000 dollars d'amendes a payer et il a dit que c'etais de notre argent de la casse quil allait soustraire sa alors que c'etais des amendes pour meurtre, posesion d'armes illegales... (en gros cela nous ne consernait pas) et oui au passage le faux otage a été sorti de prison puisque ont avais demandé de le faire sortir (il nous l'avait demandé en gros ont a fait le comico et pour l'argent et pour le liberer) et apres il nous dit je cite: ''Les amendes je vais les payer avec votre argent j'en ai rien a foutre'' et moi je dis ''les amendes c'est pas les notres jen ai rien a faire des tes amendes ou pas tu vas me donner mes 70k'' (le casse a aussi été fait avec un pote et aussi au passage son compte en banque est plein a craquer ) et il me dit apres ''non'' et il part du discord et me parle plus jusque au moment ou je l'ai tabassé devant le comico et un policier ma vu et donc j'ai pris de la prison (mais ont c'est tous quil allait pas nous donner les 70k quand ont la braqué devant le comico puisque il les avais rangé) (et aussi je l'ai tabassé puisque y'avais les flic et il a pas donné l'argent quand ont le braquait cela c'est produit tellement vite quil a pas eu le temps de sortir le portefeuille...)
et du coup je lui ais dit apres sur discord rend les 70k il a dit non

Preuve(s) :
J'ai un temoin du nom de Klyde Clover qui est aussi la personne concerné

Bonjour, vous avez perdu votre argent d'une manière roleplay, donc votre demande est REFUSEE !

Merci de ne plus vous plaindre à propos de ça sinon les sanctions tomberont.

Cordialement,
Josh, membre du staff de Life-Land.
Reply