Demande de débanisement de "Romain Delafosse" - Plateforme discord

337 views
- Nom RP :  Romain Delafosse
- Pseudo STEAM :  BOH | Animateur | Jurgen Glunten
- Steam ID :  /
- Date de votre ban :  Il y a +/- 1 semaine
- Temps de votre ban : Permanant 
- Raison du ban : Insultes à plusieur reprise en MP vis à vis d'un responsable serveur
- Autre commentaire (non-obligatoire) : Je pense que j'ai pu assez réfléchir vis à vis de mon ban, de meme des mots au quel j'ai pu prononcé du à cet soiré, Je tiendrais réellement à m'excuse au près de Josh, au quel il mérite en aucun cas ses insultes totalement absurde, je saurais à peine vous dire la raison de la quel j'ai pu dire cela, j'en suis navré, de plus que j'ai la motivation de revenir joueur sur Life-Land, je pense que  etre Ban du discord communautaire de le fait pas trop vis à vis de moi ! 

Cordialement,
Romain Delafosse, Ex Apprenti - service modération 

~Il faut de tout pour faire un Monde~
Mais quand la vérité ne fait de bien à personne, mieux vaut mentir.
👉 Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. 👈

Bonjour, votre demande d'unban sur le discord est refusé, pourquoi ? Voici les raisons :

Nous vous avions avertis sur les images que vous postiez dans le salon #images, par exemple des screams audio, des images troll, et après un ban pour cette raison, vous aviez continué dans le discord de police.
Pour rappel, dans le salon image doit être posté seulement des images de GMod, du serveur, mais en aucun cas des screams audio / images troll.

Deuxièmement, les propos que vous aviez eu envers plusieurs staff, et même le fondateur, ou moi même, par mp ou sur le serveur, était une raison de vous bannir définitivement de tout les serveurs ( Discord, IG, police ). En revanche, nous ne vous avons pas banni du discord police / in game. Donc vous avez gravement dénigré le serveur, insulté plusieurs staff, et j'en passe..

J'ai peu être oublie d'autres choses, mais ces raisons font que vous n'allez pas être débanni.
Encore heureux, nous vous laissons l'accès au serveur in game, et au salon de police discord.
Si vous souhaitez connaître les nouveautés en détails, il y a une partie dédiée à cela sur le forum.

Si vous êtes actif, que vous n'insultez plus le staff, ou le serveur, je reviendrais peut être sur ma décision, mais pour le moment, votre demande est REFUSEE.

Cordialement,
Josh, membre du staff de Life-Land.
Alors, 

Pour le salon #image on m'as bien stipulé que les images meme étais autorisé, de plus Vous faite toujour pas le différance entre dénigré et aider, parceque vous dite que je dénigre mais comme vous n'écouté pas votre communauté dans le #idée et j'en passe bah malheureusement nous sommes obligé de le faire comprendre différament, donc prenez sa comme une aide au lieux de crier au dénigrage, mot que vous m'aime vous comprenez à moitié, de plus me dire que je tien des propos insultant en MP à Flav et à Toi, Flav, je n'ai strictement rien dit, les autres membres du staff également, et toi, je l'avoue je me suis emporté un petit peux, chose qui à été excusé vis à vis de moi, par contre ! Votre staff confirmé "Tony" qui me provoque en heure assez tardive insultant et dénigrans ma proffesion IRL, et mon comportement est assez imature, mais bon, si je le redit on vas encore dire que je dénigre le staff ! 

Je remarque surtout une forme de favoritisme, entre membre du staff, Car le management est non visible ! Donc aucun impact.

~Il faut de tout pour faire un Monde~
Mais quand la vérité ne fait de bien à personne, mieux vaut mentir.
👉 Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. 👈

Bonsoir,
Etant donner que ton point de vue étant que une idée est proposé, elle doit forcement être faite, je ne peux même pas m'imaginer la stupidité de tes autres arguments.
En aucun cas Tony à dénigrer t'a profession, et en y voyant les messages venant de ta part, étant plus que insultant en vers le serveur, la communauté, et tout ce qui s'en suis.
Surtout critiquant des fautes d'orthographes en faisant soit même 8 fautes dans le message stipulant ceci ! 
Sur ce, merci d'arreter de forcer surtout en disant à KSOOOW "de toute façon je m'en fiche" pour au final revenir.

Parfait x 2
Reply