Demande de déban + plainte contre un certain "rikoré"

262 views

=14px- Nom RP : Aucun (je n'ai pas eu le temps d'en mettre donc nom steam (jsuispaslepère)
- Pseudo STEAM : jsuispaslepère
- Steam ID : 
STEAM_0:1:27320467
- Date de votre ban : 21/05/20
- Temps de votre ban :2h 
- Raison du ban :Troll apparemment ^^
- Autre commentaire (non-obligatoire) :je tiens à ajouter que je fait cette demande de déban et je souhaite déposer plainte contre un certain "rikoré" car j'étais afk lors du chargement du serveur et quand je suis revenus j'étais ban pour troll je tiens également à être ferme sur le fait que je n'ai eu le temps de parler à personne ni de mettre un nom rp ou quoi que se soit et même si je ne me fais pas déban car mon ban expire sous peu j'aimerais ne plus avoir à revivre ce genre de scénario et j'espère que le staff en question réfléchiras à deux fois avant de ban un innocent.

Bien à vous, merci à ceux qui auront pris le soin de lire ma demande. 

Salut alors je t'explique pourquoi t'as été ban, le problème c'est que on nous dit il y a des trolleur sur le serveur donc je me co et je vois quoi un gars qui se nomme jsuispaslepère bah excuse moi de te dire ça mais ton pseudos donne beaucoup l'impression d'un trolleur donc excuse pour le ban perso je suis POUR ton deban.
Cordialement, Rikoré membre du STAFF de Life-Land, Bonne soirée ou Bonne journée à toi.

Pas de problème je comprends, personne n'est parfait

bonne fin de soirée à toi.

ps: je suis déjà déban tkt 

Reply