Candidature pour rentrer dans le Staff De Max Shader.

283 views
1.Présentation IRL:

Prénom:
Yassine

Disponibilités et Horaires de la semaine (2H de modération/jour requise):

- Lundi :
12h à 04:00h
-
Mardi :

- Mercredi :

- Jeudi :
-
Vendredi :

- Samedi :

- Dimanche :

Possédez-vous un micro et Discord ?:
Oui, Je possède un micro ainsi que discord: Abashin.#1429

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers Darkrp ?

Alors, Du coup très bonne question. J'ai commencer le DarkRp y'a maintenant 2ans j'ai commencer sur garry's mod crack parce que j'avais pas d'argent pour acheter j'ai appris les bases du GameModes Ainsi que règles en regardant des vidéo Garry's Mod de la part des Youtubers comme VeerDose,Garry's School,COOPA Etc... Après 3semaines j'ai pue acheter le jeux grâce a un pote. J'ai commencer a jouer sur des petites serveur. Après 6mois de Rp je me suis intéresser et diriger vers la modération grâce au vidéo Admin Series de VeerDoSe,NAWK,Texdufo Etc... J'ai commencer avec des petits serveur et après je me suis attaquer au grand que je vais vous les citez juste après. Du coup Maintenant après 2ans je connais tous les règles,commandes Etc... L'univers du DarkRp je le connais assez bien.

Quelques mots sur vous et votre personnalité:

j'ai passer le cap des bêtises, Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos).  J'aime aider les gens en besoin d'aide les partager mon savoir et mon expérience.

2.Présentation IG

Nom RP: Max Shader

SteamID:
STEAM_0:1:457552146

Ancienneté (Minimum 10 heures de jeu sur le serveur): 

J'ai 74Heures de jeux sur le serveur.

Votre motivation pour administrer:

Je suis une personne assez connaisseur. Je suis motivé a rejoindre votre staff pour pouvoir apporter de l'aide au seins du serveur et a ses joueurs. J'aimerai apporter un staff Actif,Mature pour que les joueurs aille l'envie de jouer et de passer un bon moment sur le serveur.J'aimerai apporter mon expérience que j'ai vécu au fille du temps sur des grands comme des petits serveur.Aussi je voudrais aider les nouveau arrivant sur le jeux et sur le serveur a connaitre les règles et les bases du DarkRp pour éviter tous types de sanction. J'aimerai aussi  éviter les trolleurs sur le serveur pour avoir du bon gameplay sur le serveur et pour que les joueurs ne s'en lasse pas. j'aimerai aussi apporter mon savoir en développement si sa peux vous aidez. Finalement, j'aimerai fortement Modérer sur ce serveur parce que tous simplement le serveur me plait le rp me plait la communautés me plait la map me plait TOUS. ça fait déjà ma 2éme candidature parce que ma ancienne candidature j'ai eu un POUR de la part de Paul Virme après j'ai reçu aucune réponse j'espère que cella vous serez attentif de la lire bonne lecture a vous.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:

=16pxJe N'ai pas d'arguments pour cette question et que je suis pas le meilleur qu'une autre personne mais je pense avec la travail et ce que j'ai écris pourrais vous changez d'avis et dire si je suis le meilleur mais je pense mérité ma place au seins du staff. Chacun as une possibilités au changement de l'équipe du staff car nous somme tous différent chacun a son propres cœur et son propre cerveau on penses pas a la même action ou au même truc qu'on veux faire. Et chacun a ces qualités et défauts ^^.

Vos points forts/Vos points faibles:
Comme Défauts:
Je suis tête en l'air.
Timide.

Qualités:
Gentil.
Expirèmenter.
Simple.
Naturel.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur:

Ducoup,

TrustRp: Modo-Test

EnoviaRp: Modo

AlvisRp: Modo

FamasRoleplay: Modo-Test

LesNamosRp: SuperAdmin

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:

Je pourrais apporter mon savoir au joueur. Apporter, De la bonne Humeur au seins du staff. Ainsi partager mon expérience,mes connaissances au membres du staff.

Nombre d'avertissement:

0 Kick

0 Warns

0Bans

Commentaires éventuels: -

Merci d'avoir lu ma candidature attentivement et merci de mettre un avis constructive.

Cordialement,

Max Shader.

Pseudo Steam: Asar_CA

Bonne candidature, je suis NEUTRE penchant CONTRE votre entré dans le STAFF, Je dois observer votre RP 

Cordialement
John Clarks
Membre du STAFF de Life-Land 

Bonsoir, 
Merci de transvaser votre candidature ici: https://forum-lifelandrp.mtxserv.com/
Cordialement, Flav.

Reply